Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
    Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à Staff qui a écrit :

La Préfète des Yvelines a demandé l’arrêt immédiat et définitif
des travaux sur le domaine de Rambouillet

Bravo aux associations locales,  le CERF (association Centre d’études de Rambouillet et de sa forêt) et AZIMUT 230 (association d’étude et de protection des chauves-souris), au MoDem, à Anny Poursinoff, conseillère régionale, et à Yann Arthus-Bertrand d’avoir agi avec rapidité pour éviter qu’il n’y ait trop de destruction dans cette zone Natura 2000 de Rambouillet.

Versailles, le 30 décembre 2009

PREFECTURE DES YVELINES
Service du Cabinet
Bureau de la communication interministérielle
et des relations publiques NOTE AUX
Contact presse: communication(A)yvelines.pref.gouv.fr
REDACTIONS
Arrêt des travaux sur le domaine de Rambouillet
A la demande de la mairie de Rambouillet, des travaux visant à accueillir un chapiteau pour l’organisation de salons ont été engagés par la société Rambouillet Evénement sur le domaine de Rambouillet.

Bien qu’au strict plan du droit l’implantation d’une structure provisoire sur un site Natura 2000 n’est pas soumise à autorisation, la Préfète des Yvelines, en accord avec la mairie de Rambouillet, a demandé leur arrêt immédiat et définitif compte tenu de la nature des travaux et de l’émotion qu’ils suscitent.

En conséquence, en liaison avec le commissaire à l’aménagement du domaine de Rambouillet, la société organisatrice doit procéder à l’arrêt des travaux et à la remise en état des lieux.

La Préfète des Yvelines tient à préciser qu’à aucun moment la Présidence de la République n’a été informée de la nature exacte des travaux engagés sur le domaine de Rambouillet.

A suivre

Source: Flins sans Circuit F1.


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

Recopier le code :