En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil »
    Imprimer la page...

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 03/10/2014
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les  Archives des nouvelles
Un braconnier est sévèrement punis - le 15/01/2009 15:27 par Staff

Bird-mangeur de piège et sévèrement punis

Jeudi 15 Janvier 2009



La 11e chambre du Tribunal de première instance de Malines en 7 Janvier 2009, un retraité de Heist-op-den-Berg, condamné à une amende de 8250,00 € et payer des dommages de 1.500,00 € à la Flandre Vogelbeschermingsvereniging partie en raison de la grande envergure de captage et de consommation d'oiseaux protégés.
Le 24 Novembre 2005, les gardes de la forêt et de la nature et les agents de la Police fédérale de Malines ont procédé à une perquisition de la maison et d'accessoires de Robert W. (Né en 1936).
Il y avait beaucoup de piégeage illégal des oiseaux matériel saisi, dont 7 doubles et 2 simples filets de 2 haag, 2 saut automatique de réseaux, 13 filets, 4 pour le contrôle de nettoyage de printemps de martres et de 5 blocs.
Le jardin entièrement clos a été conçu comme un gros crash site.
Il y avait 72 oiseaux vivants (des grives litornes, des grives mauvis, des merles, Tourterelle turque, chardonnerets élégants, Grosbec casse-noyaux, sizerin flammé, linottes mélodieuses, pinson du nord et geai des chênes ) et de 50 carcasses d'oiseaux ont été saisis.
Les carcasses ( étourneaux, des grives litornes, des grives litornes, des grives, et même les oiseaux de proie) sont dans un congélateur avec les autres aliments ont été trouvés: plumés, éventrés dans des sacs en plastique et stockés, prêts à la consommation.



Source: Vogelbescherming Vlaanderen

Lire la suite