En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil »
    Imprimer la page...

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 03/10/2014
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les  Archives des nouvelles
Bannière contre la cruelle chasse aux phoques - le 28/05/2008 15:58 par Staff


Aidez-nous à mobiliser un maximum de personnes pour la manifestation internationale à Bruxelles le 1er juillet

Chers Amis défenseurs des animaux,

Cette année, encore environ 275.000 phoques ont été abattus d’une manière extrêmement cruelle au Canada pour leurs peaux.
Une grande partie de ces peaux et huiles aboutit sur le marché européen.
Ensemble, nous pouvons y mettre fin.
Le président de l'institut canadien de la fourrure l’a lui-même avoué : une interdiction européenne du commerce de produits dérivés du phoque sonnerait le début de la fin de cette chasse.
Nous devons montrer que nous refusons, tous, cette chasse barbare. C'est pourquoi nous organisons le mardi 1er juillet à 14h à Bruxelles (rue de la Loi 175-200, tout près du métro Schuman) une manifestation internationale sous la devise: 'Stop à la cruauté, interdisons le commerce'.
Nous lancerons un appel aux commissaires européens leur demandant d'interdire l'importation et le commerce des produits de phoque dans toute l'UE.
Nous n'y arriverons pas seuls.
Votre aide est cruciale pour faire de cette manifestation une manifestation de masse que les commissaires européens ne pourront pas ignorer.
Source: Gaia.

suite.gif


Lire la suite