En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil »
    Imprimer la page...

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 03/10/2014
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les  Archives des nouvelles
Allemagne, le massacre des renards ! - le 07/01/2011 16:54 par   Staff

Vendredi 7 janvier 2011

 

 

 

 

 

En Allemagne, au début de Février , voit ce qui est connu sous le nom «de la semaine du renard »,

 

NON ce n'est pas une campagne en vue de leur protection mais  tout le contraire - c'est une semaine où les chasseurs et les amateurs de ce "sport"   tentent de tuer le plus grand nombre de renards, uniquement pour le plaisir sadique .
 
Ci-dessous sur le lien vous trouverez quelques photos montrant les massacres qui ont lieu chaque année en Allemagne pendant "la semaine du Renard", Attention, ces photos sont d'une extrême cruauté !


CLIQUEZ ICI

 

 

Certains militants allemands ont créé un site web et l'initiative visant à faire pression sur le gouvernement afin d'établir une étroite saison annuelle pour les renards , parce que, pour le moment, les renards peuvent être chassés durant les  12 mois de l'année.

 
Les militants en Allemagne sont à la recherche de l'appui d'autres organisations de protection animale dans le monde entier. (en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessus)

 

La semaine du renard dès Février en Allemagne voit la décimation de ces animaux sauvages dans tout le pays par les membres de la Fraternité de chasse. Il est à espérer que  la pression peut être exercée sur le gouvernement allemand pour assurer qu'une période de fermeture annuelle pour les renards soit appliquée.
 
S'il vous plaît diffusez ce message  à n'importe qui, n'importe où, qui serait en mesure  de fournir un soutien par l'intermédiaire de leur organisation du bien-être animal. MERCI !

 

 

Source:  Animal - Actions.

 

Lire la suite