En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil »
    Imprimer la page...

Nouvelles

Les nouvelles actives sont postérieures au 03/10/2014
Les nouvelles antérieures sont consultables dans les  Archives des nouvelles
Festival de Ménigoute 2010 - le 11/05/2010 19:08 par Staff
   

Edito

Pour marquer le lancement du 26e Festival de Ménigoute, du 27 octobre au 1er novembre, et toutes les nouveautés qui l’accompagnent, nous avons choisi d’interviewer... une pointure. Jacques Perrin me pardonnera l’expression, mais nombreux sont les festivaliers qui aimeraient marcher sur les pas d’une pointure ou, à tout le moins, voler dans son sillage. 
On rebondira tout naturellement sur le succès d’Océans (plus de 2,8 millions d’entrées à ce jour) pour saluer le président du Jury 2010, Philippe Barbeau, chef opérateur du son et fidèle collaborateur de Jacques Perrin, de Laurent Charbonnier… Sûr que les autres membres du jury lui prêteront une oreille attentive ! 

Le son ne doit pas pour autant nous faire oublier l’image. Son image, le Festival de Ménigoute a justement choisi de la faire évoluer en rafraîchissant son affiche, plus dynamique, sans trahir pour autant son identité. On doit cette nouvelle mouture à Alain Buchet, photographe, graphiste et ornithologue, qui œuvre bénévolement pour le Festival depuis 25 ans.
 


Source: Festival Ménigoute 2010.

Lire la suite